Cartes créatives

3 cartes, 3 styles, à la Cie des Elfes

Par Milou :

Pour cette carte les tampons sont colorés aux marqueurs à alcool, la petite fille est montée sur les ailes de papillons que j'ai parsemé de micro perles et recouvertes de glossy accent !

Sur cette carte j'ai gravé sur un morceau de plexiglass très fin le motif du tampon, j'ai ensuite coloré celui ci aux encres à alcool et l'ai fixé sur ma carte à l'aide de glossy accent :

Une carte de Fantaisy:

J'ai d'abord étalé de la gouache rose pâle à la carte de crédit, ensuite j'ai passé de l'encre rose fluo à l'aide d'une brosse à dent, puis j'ai tamponné partiellement le "nuage Carpe Diem" et ajouter de la peinture blanche avec un pochoir.
J'en ensuite détouré, colorisé et collé mon tampon hibou et ajouter une étiquette … le tout dans un combo de dégradé de Rose et Gris !

 
A bientôt!
Bri et Cie

Share with: