On parle de nous, magazines, Pages et mini album scrapbooking

Mini album, le temps passe …

Bonjour à tous

aujourd’hui Blogorel partage avec nous une nouvelle page de son mini album

 

Blogorel trouve que le temps passe si vite :
En kiosque à partir de ce jour, vous trouverez un hors série mini album @Passion_Scrapbooking
belle lecture, bon scrap,
Chères lectrices, chers lecteurs,

Vous l’attendiez et le voilà votre «Spécial mini-albums», soit 84 pages entièrement dédiées aux recueils, carnets de bord, concentrés de créativité façon Scrap. Si vous n’avez pas encore osé vous lancer, et que votre cœur balance entre plusieurs styles, vous allez trouver une multitude de solutions détaillées pour rassembler vos photos de manière esthétique et unique dans les pages de ce HORS SERIE. Mais si vous faites déjà partie des adeptes de ces condensés de papier, notre équipe a préparé pour vous des idées neuves tant dans les courants européen qu’américain, avec une variété de supports, matières, formes et textures.



Passion Scrapbooking HORS SERIE N°14 Scrapb10

« Mot de la rédaction :

Lien vers la boutique 
Pas besoin de partir à l’autre bout de la planète, le voyage c’est «un état d’esprit» et l’imprévu n’est jamais bien loin dans ce numéro. ..Plongez au cœur des paysages environnants ou même dans quelques clichés issus du quotidien pour fonder votre propre «best of».

Envie de progresser davantage dans le genre botaniste ou «Connaisseur de la Nature» ? Pourquoi ne pas vous fabriquer un herbier cette année? Nous avons réuni tous les codes de ces collections de plantes séchées aux pages 75 à 79 de ce magazine.

Enfin, en termes de pistes imaginatives, vous pourrez admirer les splendides compositions signées Necureuil et Gisèle Barry qui ont eu la gentillesse de partager avec nous leurs trésors et leurs expériences.

Un cadeau exclusif accompagne ce numéro: 16 planches de papiers et étiquettes, brochées au centre du magazine, spécialement dessinées pour vous.

Quant à votre magazine régulier, le numéro 87, il paraîtra le 20 juillet 2020.

Nous vous souhaitons des mois à venir ensoleillés et inventifs ! « 

Très belle journée
Bri & Cie.

1 réflexion au sujet de “Mini album, le temps passe …”

Les commentaires sont fermés.